Commande et livraison

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard). Toutes les transactions sont sécurisées pour garantir la protection de vos informations personnelles et bancaires.


Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client par courriel àcontact@ets-marin.fr, ou via notre formulaire de contact en ligne. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos achats.


Offrez-vous des réductions ou des promotions ?

Oui, nous offrons régulièrement des réductions et des promotions sur certaines pièces détachées. Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé de nos offres spéciales.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison directement sur le site du transporteur.


Que faire si la pièce reçue est endommagée ou incorrecte ?

Si vous recevez une pièce endommagée ou incorrecte, veuillez contacter notre service client immédiatement. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement selon votre préférence et la disponibilité de la pièce.